DEFI DE REALISATION DE FILMS COURTS

AVIS A TOUS LES REALISATEURS ARTISANAUX ET AUDACIEUX DE LA GALAXIE. DANS LE CADRE DU PRE-FESTIVAL DE LA 6E EDITION DU FESTIVAL ARDECHOIS DU FILM ARTISANAL ET AUDACIEUX, UN NOUVEAU CHALLENGE "48H CHRONO. TOURNE-MONTE" EST ORGANISE !

 

Ce défi aura lieu du  vendredi 6 mai à 12h au dimanche 8 mai à 12h. La thématique générale du concours s’inscrira cette année dans le cadre du festival  « Ardèche Slackline Meeting 2016 » qui aura lieu du jeudi 5 mai au dimanche 8 mai, reportage ou fiction, tout est permis.  Une seule contrainte d’écriture scénaristique précise sera communiquée officiellement aux participants le vendredi 5 mai à 12h ainsi que la durée maximale souhaitée du film. Le FAFAA s’engage à héberger chez l’habitant les réalisateurs qui viendront de loin. En accord avec les organisateurs du Slackline qui organisent la restauration, les repas du midi et du soir seront offert à tous les réalisateurs participants au 48h Chrono.

Pour en savoir plus sur le Slackline voir site et lien vidéo : https://vimeo.com/161167139

https://www.facebook.com/events/1055004444564312/

Les films nominés seront projetés en soirée de clôture du Festival slackline dans le cinéma des Vans, le dimanche 8 mai. Le 48H Chrono 2016 ne sera PAS une compétition. Il n’y aura pas de jury, ni de trophées mais juste une projection en salle suivie d’un moment d’échanges et de partages entre les réalisateurs, le public et des professionnels du cinéma dont JP Mocky. Un diplôme de participation au 48H Chrono 2016 signé de JP Mocky sera remis à chacun des participants.

Attention, amis réalisateurs (que vous soyez amateurs ou professionnels) vous devez vous inscrire avant le 30 avril minuit après avoir pris connaissance du règlement via cette page Facebook ou le site web http://www.festivalfilm07.info et transmis votre souhait de participer et vos coordonnées par mail à l’adresse fafa48hchrono@gmail.com

Un défi cinématographique sportif autour d’un évènement qui ne le sera pas moins.

En cas de météo pluvieuse, les organisateurs du 48H Chrono maintiendront le défi en confiant aux participants inscrits un thème de remplacement qui pourra être tourné sur place et dans plusieurs intérieurs ardéchois.